Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
12 mai 2007

p'tits pois ...

J'ai pas résisté à l'appel de Féesmaison et je me suis lancée moi aussi dans une petite mosaïque à pois.

swap_pois

Chez moi c'est plutôt la vaisselle à pois qui domine.

La p'tite histoire :

Petite, il y avait chez moi des bols à pois rouge et blanc sur une jolie étagère en bois fabriquée par mon papa.. Je les adorais ces bols!..

Il en reste un chez mon grand frère je crois.. les autres ayant disparus. J'ai longtemps été à la recherche de nouveaux bols pour les remplacer..

Mon voeu a été exhaussé! Et mieux encore, mon papa a fabriqué rien que pour moi une étagère plus belle encore que celle de mon enfance.. La voici!!

_tag_re_papa

Merci papa, de réaliser toujours mes rêves de gamine!

Publicité
Commentaires
A
et il faudra lui trouver une place pour ne pas vexer le bon papi aussi gentil
L
Holala ! que ces beau tout ça !<br /> J'adore le rouge et j'adore encore plus les pois !<br /> L'étagère que ton père à confectionné est d'une beauté à se laisser tomber ;)
G
C'est la seconde fois que je t'écris sur le blog , la première n'est pas arrivée .c'est plus difficile qu'une machine à bois ....à utiliser .Je suis scotché par tous ces petits bouts de notre, de ta vie que tu mets en perspective avec ta Lily pour qui tu sémes des petits cailloux de notre histoire.Continues ma Zon , c'est le sens de la vie .
L
comme le dit si bien Stephanie: tu as été touchée...c'est sûr... mais faut-il en guérir? t'es-tu posé la question? à mon avis, ce virus-là se cultive... c'est un peu comme ces oiseaux sur le dos des hippopotames qui les débarrassent des parasites ...pour toi, il chasse les idées noires;
S
je vois que tu as été touchée par cette épidémie<br /> ahahahahha !
Lison la bricole
Publicité
Publicité