Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
5 juin 2007

Que faire avec deux jaunes?

cookies2cookies3cookies4

Demain c'est le jour des enfants..

Alors à toutes les mamans qui ont la chance d'être à la maison avec leurs p'tits bouts  et qui auraient une envie de pâtisserie voilà une recette qui pourrait bien vous intéresser.

Je la tiens de ma maman et elle a déjà fait ses preuves à maintes reprises (notament dans mes classes!)

cookies1Ingrédients :

- 60g de raisins

- 125g de cassonade

- 2 jaunes d'oeuf

- 60g de beurre

- 120g de farine

_ 1 pincée de sel

- 1 cuillère à café de levure chimique

D'abord : mélanger les raisins et le sucre

Ensuite : ajouter jaunes, sel et beurre mou.

Enfin : verser levure et farine (préalablement mélangées) en remuant à chaque cuillérée.

Et voilà! Le tout au four préchauffé à 180° 10 minutes pas plus..

Publicité
Commentaires
L
Huuum cela donne envie tout ça ;)
S
ahahahha !<br /> tu as toujours de bon truc pour les recettes m^me si l'on a rien dans les placards !<br /> top
S
Plus qu'à rassembler tous les ingrédients .... et c'est parti !
I
Mmmmmmmmmmmmmm ! Je sens l'odeur venir à mes narines ;-)
L
Hormis le fait que tout cela a l'air appétissant, les photos sont dignes d'un livre de recettes...
Lison la bricole
Publicité
Publicité