Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
16 septembre 2007

le coussin aux fesses

Ma nouvelle classe est comme qui dirait "tristoune"..

Alors je m'attèle à la rendre un peu plus accueillante.. J'ai commencé par le plus important à mes yeux : le coin-livres.

Et pour que ce soit un endroit douillet et confortable j'ai cousu quelques housses de coussins-lettres.

coussins_classe

LIRE côté face, REVE côté pile.. mais aussi RIRE, LIVE, VIE,... Les possibilités sont multiples, les jeux aussi..

Je m'excuse pour les photos qui sont elles aussi un peu tristounes..

Publicité
Commentaires
A
...et quelle belle idée!!!! bravo!
P
Ouah ! c'est adorable ..<br /> Cl'a donnerait envie d'y retourner à l'école !
L
tres joli!
S
ils sont craquants et les enfants doivent les adorer. bravo !
H
Quelle maîtresse attentive tu fais ! y'en a qu'on d'la chance ! ils te le rendront tôt ou tard ...
Lison la bricole
Publicité
Publicité