Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 septembre 2007

du rangement dans l'air...

Toujours grâce à Madame Surunfil qui a fait un tuto très précis de cette trousseàcrayons voici ma version un peu sixties..

Alors comme c'est Ma version y a tout plein de défauts, les coutures sont tordues, les angles pas carrés, .. Ma version quoi! Et puis comme si ça ne suffisait pas la marque de fabrique est à l'envers.. ! Disons que c'était fait exprès.. pour me distinguer!

Sur_un_fil1Sur_un_fil2

Publicité
Commentaires
A
cela reste un excellent classique féelise...
L
Super promenade pleine de couleurs et de créas magnifiques tout au long de ton blog, vraiment bravo ! La trousse est super jolie, j'adore les tissus. Et, comme toutes les autres, je me demande encore où sont les défauts...<br /> Encore bravo, <br /> Lena.
C
Toujours le don d'associer de très beaux tissus ensemble! Bravo ...pour les défauts ...on ne voit rien!!!
M
Elle est très jolie; tu as peut-être vu sur mon blog : j'ai fait mes colliers-berlingots avec les mêmes tissus!
M
J'aime les matières et les couleurs...des défauts????Moi je vois pas!!!<br /> BRAVO!!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité