Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
2 octobre 2007

Geppetto et mamylaine

...Ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux et comme toujours leur départ laisse un grand vide dans la maison...

Un petit aperçu de ce qui reste après leur passage..

Quelques brins de lavande ...

coeur

quelques brins de laine...

chaussons

des p'tits trésors chinés en brocante et qui me rappellent des grands parents que je connais bien...

gp10

Et puis le chat qui trône sur notre étagère en bois préférée..

le_chachat

En retour une petite étoile est venue se poser sur la veste de mamylaine..

_toile_de_laine

Merci papa, merci maman pour ces doux moments!

Publicité
Commentaires
F
de bien belles choses admirablement photographiées ... un très joli blog !
S
comme d'hab mais aussi de superbes réals ! de bien jolis cadeaux !
A
je viens de parcourir ton blog et j'ai eu l'impression de feuilleter un très joli livre, un livre trésor que j'aurais chiné, merci pour cette balade, à très bientôt
P
J'adore les petits chaussons, et j'aime beaucoup aussi la broche que tu as fait à ta môman. Une bonne idée à reprendre...
M
ses petits chaussons... qu'ils sont mignons!<br /> bisous
Lison la bricole
Publicité
Publicité