Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 octobre 2007

Celle qui se prenait pour une danseuse étoile

A mi-chemin entre les danseuses cambodgiennes de Rodin et la belle Joséphine Baker, laissez moi vous présenter Florette, petite fée passiflore..

Passionée, un peu déjantée aussi, Florette s'est échappée du jardin et elle a glissé ses feuilles émoustillées sous le chapeau de mon scanner...

Un brin cabotine la voici qui s'immisce habilement entre les fils de la toile..!

passiflore2

Publicité
Commentaires
A
bravo...vraimente très originale...je ne connaissait pas du tout cela
M
un raffinement !!!!!!!!!!!<br /> je me répète : j'adore !!!!!!
C
Jolie jolie la demoiselle avec sa jupe tourbillonante!
A
et bien elle danse très bien florette!!!!!!!
T
un vrai poème, j'adore !
Lison la bricole
Publicité
Publicité