Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
30 octobre 2007

Mam'zelle joues à bisous..

Un p'tit brin de lumière dans mon salon.. Vite, vite la photo!

JAB5

Eh oui le suspense est levé..

Voilà ce qui se cachait derrière ce regard coquin. Une petite custo sur un t-shirt de Lily..

Miss_joues___bisous

Pour ceux et celles qui connaissent l'astico, avouez que la ressemblance est frappante!

Merci à tous ceux qui ont cherché des réponses à la question posée.. et puis merci à toi pour l'idée d'utiliser de la feutrine en appliqué.. Je me suis beaucoup amusée, je referai..

Publicité
Commentaires
A
bella bella cela, non bisogna dimenticare questo modello :-) a buon intenditore poche parole
B
Quelle bouille ! J'adore.
M
tres rigolo!!!!<br /> j'adore!<br /> bisous
H
et encore une fois émerveillée par ce que tu fais !<br /> oui, elle est ressemblante cette petite coquine avec son petit air de ne pas y toucher et son petit oeil coquin mais où vas-tu chercher tout ça ???
C
Quelle chance elle a la miss! vraiment trop mignon ce tshirt ...et si la demoiselle a une p'tite ressemblance avec ce dessin....l'ensemble porté doit être fatal!
Lison la bricole
Publicité
Publicité