Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 février 2008

Les années passent...

... et ne se ressemblent pas!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore mon âge, un indice se cache , ou juste en dessous :

hum

Le résumé de notre goûter d'anniversaire est si joliment dressé chez Anne que je me contenterai de confirmer que le moment fut fort agréable et que j'ai été bien gatée.

Je pourrais aussi vous raconter la visite surprise de Madame Solenne herself les bras chargés de cadeaux..(que je vous montrerai plus tard ne soyez pas impatients!)

Je ne vous parle pas des nombreux présents et douces pensées de papynou et mamylène...

Et encore moins de la très gentille carte et du lumineux grigri de Mme Piou Piou

Bref que dire : je suis CONQUISE.. dommage que cela ne dure qu'un jour!

Alors à toutes et à tous un grand  MERCI...!!

Et voici le petit présent que j'ai fabriqué de mes petites mains pour ma poulette qui a eu 29 ans quelques jours avant moi. Une trousse en tissu pour transporter ses couverts et frimer un peu avec ses collègues bibliothécaires!

trousse_3

Publicité
Commentaires
M
de grosses bises un peu en retard mais sincères!
L
Joyeux anniversaire, je te souhate plein de bonnes choses, de doux bonheurs... je t'embrasse très fort...
B
Trs bon anniversaire!<br /> Quelle bonne idée d avoir adapté la trousse pour des couverts! Tres sympa!
M
Joyeux anniversaire! Avec du retarrrrrd...<br /> Cette trousse est géniale!!!
P
JoYeuX AnniVerSaire !<br /> <br /> Quelle bonne idée que cette trousse à couvert.
Lison la bricole
Publicité
Publicité