Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
8 juin 2008

Tablier Elsie # combien au juste?

Mila a eu 2 ans aujourd'hui même... Pour célébrer cette étape importante voici un petit couturage que j'aime tout particulièrement réaliser.. (je ne suis pas à mon premier coup d'essai il est vrai!)

Elsie_Mila

Modèle Elsie d'Astrid le Provost

Tissus Bouchara et Mondial Tissus

Réalisation Elise avec beaucoup d'amour

Photos Canon mais pas canons du tout (c'est la faute au soleil qui nous a lâchement abandonné!)

A venir, un autre petit tablier pour une autre petite coquine née le même jour mais pas la même année... Roxane tu paies rien pour attendre! (Fallait pas tomber malade la veille de ton anniversaire!)

Publicité
Commentaires
S
Oh ! ils sont super mignons ces petits oiseaux !! Je tombe chez toi en cherchant des exemples de ce modèle que j'aimerais tester. Et ça donne envie de chercher dans ses plus beaux tissus et de foncer !!! :-)
C
Choux comme tout ces zoiseaux
E
J'adore Elise !<br /> <br /> signé Elise... hi hi hi
C
très chou l'appliqué!
N
Très jolie cette variation avec des poulettes en promenade !
Lison la bricole
Publicité
Publicité