Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 août 2008

PAF...

Non non, je ne confonds pas avec les pif qui fleurissent ici ou là..

Ce dont je veux parler c'est du Pique Aiguilles Fleur de Tara.. J'avais un peu louché sur celui de ma maman ici alors elle m'en a gentiment cousu un de ses petites mains...

Et le voici donc.. Vous noterez qu'il est assorti à mon tapis de couture cadeau de ma Beautiful Poulette... ! Tiens tiens... ces couleurs me disent quelque chose...

paf

Pétales en soie sauvage ayant également servie à la confection de ma robe de mariée (si, si rien que ça!! Et là encore merci qui? merci maman!!)

Imprimé rouge et blanc I.E

Publicité
Commentaires
K
rohhh zut de flute le lien ne fonctionne plus !!!!<br /> Comment je le fais moi snif !!!!
Z
très joli!
T
wa ou! il est splendide!
M
Tres simpa ! =)
P
C'est très joli, tu doit avoir des scrupules à piquer dedans!
Lison la bricole
Publicité
Publicité