Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
16 septembre 2008

Quelques grammes de douceur...

birch1

Petite commande passée cet été...

Elle était alors à l'autre bout de l'atlantique et s'est démenée comme un beau diable pour trouver de quoi se lancer...

Après quelques déboires, sa ténacité a payé et regardez quelle merveille recouvre désormais mes épaules..

Un voile de légèreté, une étole de candeur...

birch3

Me voici enveloppée, le coeur réchauffé par ces tout petits grammes de laine précieuse ...

birch2

La boucle est bouclée... merci maman d'avoir tissé ce fil entre nous... 

birch4

Publicité
Commentaires
A
ouhhhhh ... je fonds littéralement mais moi j'adore surtout la photo de ma bichette en birchette. Bichous Biche birchée a birchtôt
J
Maman, ton petit tricot est vraiment superbe, et ma petite soeurette adorée, ta photo du mileu, la rouge, elle est vraiment trop magnifique. Je le veux en wallpaper!! <br /> Bisous toutes les 2, vous êtes géniales!
S
oh trop beau l'ombre de la Birch.. et la pause j'adore
S
Bravo à vous 2 : le tricot pour la maman, et les jolies photos pour la fille ;-)
A
Mais comment t'as fait ça ??? Quel magnifique article ! c'est sublime ! tu m'apprendras, hein ? première leçon : les bords arrondis ..; J'ai cherché et j'ai pas trouvé.<br /> Merci pour ce beau poème à sa maman. Bisous
Lison la bricole
Publicité
Publicité