Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
15 février 2009

Dans les tons...#5

En échange de quelques bijoux au crochet Nathalie m'a couverte de cadeaux...

Dans le 1000 pour les couleurs, les matières, les objets...

cadeaux3

Tout est Bô, tout est délicat.. Le grirgri pour chasser les mauvais esprits, l'étui à crochets pour ne plus les égarer..

Et en plus, le bracelet fait gling gling .. Je me prends pour la fée clochette.. et j'adore ça!

cadeaux1

Publicité
Commentaires
L
ouahhhhh t'as été super gâtée ! Veinarde.
L
Tout ce rouge, c'est trop beau!
B
quel bel échange<br /> et en tablant sur le rouge,<br /> elle ne pouvait pas mal tomber....
S
Tu as été gâtée, mais les bijoux en crochet devaient en valoir la peine!
L
Je n'avais vu que le bracelet... Mais tu as eu d'autres présents! Très joli. Quant au glinG, glinG, je le préfère et de loin au Bling, Bling!
Lison la bricole
Publicité
Publicité