Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
22 avril 2009

On s'approche....

Tout près, tout près, du macaron presque parfait...

J'y ai mis tout mon cœur... Toute mon énergie.

macarons_citron

Les convives ont apprécié...
Alors merci Laurence de m'avoir poussé à persévérer après deux échecs cuisants...

macarons_citron_2

Bon, pour ceux qui sont allés jusqu'au bout de ce billet, j'avoue, sur deux fournées, la première était plutôt bien réussie, la deuxième beaucoup moins... Et puis les macarons les plus lisses se sont les plus petits... parce que les autres étaient tout craquelés!! Je tiens le bon bout quand même... j'y crois dur comme fer...

Publicité
Commentaires
A
Je confirme les dires du dit-Geppetto, heureux grand-Papa d'une certaine Lillette et Papa d'une bricolette de génie : les macarons furent un grand moment de notre séjour parisien... Quelle patience talentueuse pour arriver à ces qqs merveilles ! Je témoigne : imaginez sous la dent la croûte croustillante à souhait, la tendresse (ou tendreté ?) un peu plus loin et pour finir la garniture juste molle : et ça c'est juste pour la consistance ... le parfum, je vous laisse imaginer !
M
Ils sont superbes!...et je te crois, sûrement délicieux!<br /> comme toi, il faut que je persévère encore et encore!!!
M
olalalala tu y es là! tu es trop forte!
E
Si on se réfère à tes 2 essais précédents, ceux-ci sont un grand pas en avant !! Bravo, continue comme ça !
G
Comme prévu , nous avons visité cet atelier de gâteries et avons à l' unanimité, décerné à Lison ( nom de code Inès)le macaron d' or .Nous avons également été sensible à la présence d'une assistante , qui bien que jeune , promet beaucoup .( Nom de code :Ma beauté )
Lison la bricole
Publicité
Publicité