Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
28 avril 2009

Kicékicéskecé?

En réponse à Pruline qui me demandait de lui montrer ma 6° photo (j'ai un peu triché mais je préserve ma p'tite famille, désolé) une question ...

Non, non, il ne s'agit pas d'un nouveau Cétikoidonk mais plutôt d'une plante sympa qui retient l'eau de pluie et qui a poussé toute seule sur ma terrasse...

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

kic_kic_skec_

Publicité
Commentaires
L
C'est une variété de SEDUM tu casse un morceau tu le met sur la terre et cela repousse tout seul et cela fleuri si c'est bien la même je vais aller prendre en photo les miennes j'en ai partout !! en principe elle aura des flurs !!
M
J'allais dire aussi Sedum spectabile, je les adore; solides, au froid comme à la sècheresse, généreux et de très longue floraison!Ils attirent les papillons!
L
Béjensérien!!!!
T
ok ! Je déclare forfait ! J'aurais juste dit "un sedum" ;)
D
je ne connaissais pas
Lison la bricole
Publicité
Publicité