Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
11 mai 2009

Addiction : conduite qui repose sur une envie

Addiction : conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire...

japan1

Faiblesse(s)...
Faut dire pour ma défense que Casa était sur ma route pour aller chez Ikéa...
Et puis ces p'tites bottes à la Mimicracra version Emilie qui me tendaient les bras en me disant : "tu sais, ce mois de mai s'annonce pluvieux... faut pas sortir sans ses bottes.. c'est pas prudent... ".
Totalement superflu..
Parfaitement inutile.
J'ai craqué...

japan4

Et ces couverts made in China...
J'ai pas compris leur message parce que je parle pas encore la langue mais ils m'appelaient si fort..
Et puis je me suis dit, peut être que les bottes auront tort..
Peut être que le temps va changer..
Ce sera alors une ménagère idéale pour déjeuner sur l'herbe..

japan2

Ah oui et puis il y a eu ce biais. .. ce tissu..
J'arrête parce que je me fais du mal.
En plus ma panoplie n'est même pas complète. Je cherche désespérément une théière...
Mais non, je ne suis pas désespérée au point d'y mettre 40 euros (quand même M. Truffaut!) faut pas exagérer non plus..


japan3

Et comme une addiction engendre parfois d'autres addictions faut que vous avoue le bonheur que j'ai eu à coudre ce petit haut et ce fichu, extraits de ce livre
 made in Japan.. lors d'une soirée foot à rebondissements..
Je pourrais très vite récidiver...

Et puis les bottes avaient vu juste.. Pourri ce mois de mai...
Voilà pourquoi j'ai glissé une photo d'un des tout premiers bonhommes de Lily.
C'est comme les pois, ça me donne de l'énergie..

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ce genre d'addiction...ce vert et ce rouge un délice aussi...
L
Un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog ce matin...
L
Je connais ce tissu vert, mais je n'aurais jamais pensé l'associer à du rouge à pois. <br /> Quelle merveilleuse idée ! <br /> Ce petit ensemble est à croquer ! Bravo !!!
C
oh oh! pour les bottes j'ai craqué aussi, ce sera mam'zelle qui les portera. La theiere rouge à pois je l'ai déjà nah!(aux puces il y a longtemps) par contre ta petite tunique ...bouhouhou qu'elle est mignone
C
j'adore les pois !!!!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité