Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
7 septembre 2009

Deux ailes comme dans LILY

robe_IE6

Lily voit ses L de partout depuis cet été..
Une branche brisée, une tâche sur un mur, un tissu plié...
Ça tombe bien parce que moi je trouve que les L ça lui va plutôt bien à ma Lily.
Envie de voler, de butiner, de découvrir...
Alors c'est peut être pas un hasard si j'avais flashé sur ce modèle japonais...
Des volants à la place des manches et voici une robe qui donne des L..
Pardon pour le mitraillage mais j'ai pas su faire de choix...

robe_IE
robe_IE3
robe_IE1
robe_IE4
robe_IE2
robe_IE5

Tissu fleuri IE
Tissu imitation jean Bouchara
Bouton home made
Modèle S de ce livre

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> la robe est très jolie, bravo, mais j'aimerais connaître la marque de ton ardoise s'il te plaît?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Vmiarrg
M
une petite forme superbe avec ces petites poches gourmandes et légères; bravo!! j'adore!
P
superbe, tu fais la même en taille 38 ? comme j'aimerais retourner en enfance ...
E
superbe ta robe<br /> <br /> et comme toujours tes photos aussi
L
Trop trop chouette cette robette ! J'M le tissu fleuri, le contraste apporté par les poches... et je ne parle pas du modèle !<br /> <br /> Bravo pour cete confection ! Je rêve de faire la même chose quand je serai grande !
Lison la bricole
Publicité
Publicité