Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
18 mars 2010

La maison en pain d'épices

"sans la sorcière" avait bien précisé la miss.

s_jour_f_v_mars_chambost32
s_jour_f_v_mars_chambost33
Recette simplissime par ici..


Bon, ça c'est fait..
Vérifications faites, personne à l'intérieur, on a pu se délecter des façades, fenêtres, volets, et autres 'marties... sans avoir à se soucier de qui que ce soit.
Et le plaid alors?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame, <br /> <br /> Journaliste pour l'émission 100% mag, diffusée sur M6, je prépare un petit sujet sur la cuisine des contes. <br /> Je souhaitais, dans ce cadre là, réaliser une séquence avec une personne fana de contes et qui cuisinerait une maison en pain d'épice. <br /> Après voir été sur votre site, je voulais savoir si cela pouvait vous intéresser. <br /> Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à e contacter. <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. <br /> A très bientôt<br /> Sandrine Leleu Celier`06 98 59 25 35<br /> leleums@hotmail.com
E
ben dis donc<br /> bravo<br /> impressionnante
H
Ouahou ! super(be) !!!
D
Mmmmmh! Me donne trop envie!
S
Oooooh tu l'as faite!!!!! Ma-gni-fique!! Bravo, elle a dû être ravie!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité