Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
22 mars 2010

Printemps créatif

Laurence nous invite à partager avec elle un peu de légèreté printanière...
Voici ma modeste participation au jeu.

printani_re

Un p'tit haut de saison tout simple réhaussé d'une touche de Mirabelle..
Une réalisation qui me ramène à mes vacances chez les miens, à la lumière du jardin..
J'enfile, je ferme les yeux... et j'y suis!

printani_re1

Merci maman pour la matière première et l'aide précieuse.
Modèle japonais (traduit en français) du livre pour enfant mais pas que

Publicité
Commentaires
M
splendide! bravo!
D
Vivement les températures un peu plus hautes pour porter cette jolie tunique
A
modeste, modeste...? elle est si belle!
A
Je l'ai vu en vrai, moi et c'est extra ! ça me tente bien d'ailleurs.... Je vois dans les commentaires que les bandes Mirabelle font fureur ! c'est là tout le charme.
D
Vraiment très jolie cette tunique!!!! J'aime bien cette touche bien printanière sur un tissu un peu plus foncé!
Lison la bricole
Publicité
Publicité