Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
30 mars 2010

Bébé nomade #1

Non, je ne vous montrerai pas encore le plaid de Lily qui est pourtant terminé. Avec cette lumière minable ce serait vraiment du gâchis.
Par contre, voici un mini plaid pour que ma copine Anne-Poulette puisse aller partout avec son adorable mini piou...

PLAID_MARCUS

A vous les pique-nique au parc, les balades au square du coin, les escapades en plein air... Enfin, quand le printemps sera reviendu...

PLAID_MARCUS1

Petite pensée émue pour mon exilé de frangin qui a vu revenir la neige et les températures négatives après avoir goûté aux plaisirs du printemps montréalais..
Courage, on compatit..

Publicité
Commentaires
B
que j'aime cette harmonie de tons !
M
C'est extra comme idée et super mignon comme réalisation. Je prends des idées pour de prochains cadeaux de naissance!
C
C'est magnifique! vraiment j'adore ces couleurs! tu te rappelles où tu as trouvé ce tissu à pois? Je recherche le même pour faire des coussins pour un petit bout, et impossible d'en trouver!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
N
ah oui c'est bien joli !
P
Oh oui, elle est ravie la Poulette... et le petit poussin aussi, il aime déjà sa couverture! Quel gout très sur il a cet enfant! ;-)<br /> Mille bisous de nous deux!
Lison la bricole
Publicité
Publicité