Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
6 avril 2010

Bébé nomade #2

Une version plus vitaminée que celle de Marcus pour une troisième petite fée sortie de l'œuf il y a tout juste un mois...

plaid_enaelle

Voilà Enaëlle, t'as déjà cerné ta tata... toujours en retard d'un train.

plaid_enaelle2

Mais bon j'ai pensé à tes sorties dans les vertes prairies beaujolaises et je me suis dit que ce plaid serait suffisamment grand pour accueillir également les postérieurs de tes grandes sœurs en goguette!

plaid_enaelle3

Publicité
Commentaires
M
'aime beaucoup ce pled, et ces couleurs, qui ressemble a votre premier article! J'adore ces couleurs là... <br /> <br /> félicitation
S
Très joli !!!! belles couleurs !!<br /> une petite question, il est molletonné à l'intérieur ?? quelle taille fait ce plaid ??? merci beaucoup !
A
Elle est bien gâtée cette fifille d'avoir une Tata pareille !
L
Elle est superbe encore une fois... :)
C
rhoooo je reconnais les coeurs... ce plaid a des couleurs que j'aime particulièrement !!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité