Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
2 décembre 2010

Enfantine...

L'autre jour en faisant mes courses je tombe sur ce t-shirt et je craque.
Et puis sur le chemin du retour je me dis que Lily avait autant de talent (voire plus en toute objectivité) que le créateur de ce dessin et que je serais fière de porter sur moi une gribouille de ma fripouille.

custo

custo2

Voilà qui est fait! J'ai repris le portrait de famille que je vous avais montré ici, et je me suis faite plaisir.
J'en connais une qui va frimer à la maternité.
Enfin pas tout de suite hein bébé... rien ne presse!

Publicité
Commentaires
L
c'est super !!!
P
je préfère ton tien!!!!!!!! y a pas photo!
S
Oh oui, le sien est BEAUCOUP plus joli !!!!
A
Adorable ! j'imagine l'émotion de porter cette petite merveille ! Je remarque que le ventre de Maman abrite encore un petit escargot ???
M
Je trouve son dessin plus génial que celui de Monop' !<br /> Tu as un bel escargot sur le bidon !!!<br /> Bises !
Lison la bricole
Publicité
Publicité