Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
24 décembre 2010

et se relever...

Dehors toujours autant de neige...

d_cembre

Dedans, toujours autant de microbes...

application

La lutte était inégale, nous avons succombé...
Dévastateur fut le remède mais on n'a pas dit notre dernier mot....

d_cembre4

Nos bottes de 7 lieues bien arrimées à nos guiboles encore un peu frêles nous attendons le grand bonhomme au manteau rouge et blanc de pied ferme le regard un peu vitreux mais toujours scintillant.
Allez la semaine fut mauvaise mais la nouvelle que nous attendions avec impatience, elle, fut bonne : bébé s'est retourné!
Y a plus qu'à!

Joyeuses fêtes à vous tous!!

Des bottes à pois bien remplies, et des mets délicieux à déguster bien entourés évidemment!


Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à toi pleine de tonus et de chaleur pour faire partir ces vilains microbes et cocooner tranquillement avant que la famille ne s'agrandisse.
P
tous mes vœux pour une bonne année 2011 !
F
Ton silence serait il un signe ??
D
je vous souhaite de passer une belle et heureuse année
L
Ouh qu'elle chouette nouvelle que ce bébé qui nous fait un chouette looping! Toujours beaucoup de magie ici! J'espère que les fêtes se sont bien passées, je t'embrasse fort!
Lison la bricole
Publicité
Publicité