Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
6 janvier 2011

Abcd fêtes

Ca devient une tradition en chaque début d'année car pour la troisième année consécutive voici le résumé en images de cette merveilleuse période qui s'achève par le commencement d'une nouvelle ère toute fraîche et qui s'annonce magique elle aussi... des étoiles plein les yeux!

abcd1
abcd2
abcd3
abcd4
abcd5
abcd6
abcd7
abcd8
abcd9
abcd10
abcd11
abcd12
abcd13

Certaines
de ces images seront détaillées plus tard dans le mois car voici la MA bonne résolution de l'année : rendre ce blog plus lisible, plus pratique, ... bref plus mieux bien.

A toutes et à tous qui passez par ici je vous souhaite une année riche en p'tits bonheurs partagés, en lumières douces et poétiques et bien sûr de l'amour... beaucoup d'amour!

Publicité
Commentaires
M
Quel abécédaire ! Magique, magnifique, poétique...<br /> Une belle et douce année 2011 à toi et ta petite family Lison !
L
Superbe, ton abécédaire !<br /> Belle année à toi et autour de toi.
J
Ahhh, on l'attendait ce nouveau post! Et c'est un grand retour que tu nous signes là! On croyait Noël parti, et non, le revoilà...!
L
Classieux, doux, élégant, lumineux, inventif, émouvant, capture d'instants, magie, tu es douée ma Lison. j'aime tes abécédaires, un concentré de tout ce que tu peux faire pour nous faire rêver...
F
j'adore !!
Lison la bricole
Publicité
Publicité