Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
7 janvier 2011

Pour les maicresses

IMG_7446

 

***

Petits présents faits main pour le noël des maîtresses de Lily.
Du vite fait bien fait qui fait toujours son p'tit effet (un slogan à garder d'ailleurs)

***

IMG_7200_1Rien de bien compliqué.. Rassemblez quelques boutons mignons (nacre pour le côté brillant), des strass, de jolies perles, un peu de colle double composant (pour que ce soit suffisamment robuste) et puis des supports de bagues ou de boucles (ou les deux!)..
Ensuite il suffit de s'amuser à associer les uns et les autres tout en prenant garde à ne pas se coller le bout des doigts.
Petite astuce pour que le support reste bien en place en attendant que la colle prenne on plante les bijoux dans une boule de pâte à modeler.
Matériel : Perles and co
Tableau : Isabelle Kessedjian


***

Publicité
Commentaires
C
effectivement tout simple mais avec un effet boeuf !!! lol<br /> <br /> très original<br /> <br /> catherine
J
Euh, y'a une fote d'ortografe... On di pas maicresse! Mais metraisse! Fai gaphe, quant maime, sa la fou male!
L
et quand on n'est pas une maîcresse, on a droit de rêver aux bagues minutes ou ... ?<br /> Je vois déjà de jolis petits changements sur ton petiot blog, moi !... cependant ... une petite chose me manque ... : est ce que tu ne voudrais pas y mettre l'option "inscription à la newsletter" ? Juste pour que je ne rate jamais aucun de tes posts ... allez, s'il te plaît !!!Dis oui ! (décidément, ch'suis plus du côté des petites filles capricieuses que des maîcresses bien sages qui méritent de jolis boucles ... hum !)
L
Tu me manques...
L
Et oui , je découvre que bêtement j'avais , un peu perdu ton blog de vue contente d'y revenir, j'aime l'ambiance, ta couv. de Sister et géniale!!!! Et lesphotos!
Lison la bricole
Publicité
Publicité