Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
10 janvier 2011

Que faire avec... ?

IMG_7528_1


***


Un mètre de biais fleuri, .... plusieurs possibilités :

* un joli serre-tête printanier pour égayer les tenues hivernales

biais

* une broche ou un collier aux prénoms de vos enfants pour les porter toujours contre votre cœur

biais2

* un bracelet d'allaitement pour se souvenir de quel sein vous avez donné à la dernière tétée

biais1

***


IMG_7200_1Rien de plus simple.. Pour tout cela il vous faut
* un mètre de biais liberty
* des médaillons à graver
* un Dremel ou tout autre graveur s'en approchant (le mien se branche sur l'aspirateur, si si!! )
* des supports broches, colliers, fermoirs, clous, et anneaux, serre-tête
* quelques perles...
Pour le serre-tête je vous recommande ce tuto très clair et très efficace.
Pour le reste un peu de fantaisie et un brin de patience suffiront.
Et comme c'est la mode du "participatif" j'adorerais que vous me disiez : " et vous, vous faites quoi avec un mètre de biais liberty?"

***


Matériel : Perles and co

***

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog et je le mets tout de suite dans mes favoris ! J'aime beaucoup tes belles idées et là je craque pour le bracelet d'allaitement Liberty, je m'y mets demain !
M
Je les stocke !!! et puise dedans quand besoin (dernièrement pour des bracelets d'ados !).<br /> <br /> Excellent ton bracelet d'allaitement...<br /> Bises !
C
je ne connaissais pas le bracelet à allaitement mais... c'est une super idée.. ça m'aurait bien servi car moi je notais tout lol<br /> <br /> catherine
L
Oh l'autre , les trop bonnes idées qu'elle a! t'es dopée aux hormones ou quoi??!
C
je craque pour la broche; le bracelet, le pendentif !
Lison la bricole
Publicité
Publicité