Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 février 2011

Quelques grammes de douceur...

IMG_7837

Commencé il y a plusieurs mois déjà, du temps où mon bidon était encore bien rond, un cache-cœur Lila (modèle La Droguerie) tout doux en alpaga Cascade pour réchauffer mes soirées-tétées (et non plus télé)...

2011_02_1210

J'étais loin de me douter qu'il ne serait pas terminé à temps pour la naissance de Neïla-douce. Mais quelques siestes diurnes plus tard, le voilà terminé..

2011_02_1211

A ce propos ma toute petite, les dodos c'est mieux la nuit.. Parole de maman!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très bon rendu, j'hésitais à m'y lancer tu me donnes envie!<br /> Félicitations pour tes filles, si mignonnes!!!
A
Jolies mailles de Maman-Douce-Patience. Le dos bien au chaud, le devant se dégrafant facilement : un modèle au poil pour Maman-Lait !
M
C'est superbe ! Je découvre ici un bien joli blog, belle ambiance, je repasserai ;-)
S
Ah !... Une dernière phrase qui en dit long ....<br /> PS : J'ai récupéré l'adresse d'Isa grâce à Morgane !<br /> Bises
M
Il est bien joli ce cache-coeur
Lison la bricole
Publicité
Publicité