Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
7 mars 2011

A ses pieds..

Si le dicton dit vrai, Neïla n'a aucune chance de devenir cordonnière. Elle a, rappelez-vous, une jolie collection de chaussons (et les copines veillent à la compléter, elles se reconnaîtront...).

***

Chaussons3

Et voici les dernières en date,des sabots bien pratiques car c'est bien les seuls que je ne retrouve pas au fond du lit, de la voiture, ou de l'écharpe de portage!

***

Chaussons

Modèle des Intemporels pour bébé en feutrine cousu sur une paire de chaussettes

***

IMG_8050

Publicité
Commentaires
F
quels beaux petons !
C
oups! je crois que j'ai raté l'arrivée de cette petite princesse ...alors de gros poutous à ces jolis petits petons si bien chaussés!
B
Elles sont belles tes photos !!<br /> Elle est effectivement bien chaussée :)
C
oh qu'elle est belle avec ce jeu d'ombres et de lumière<br /> j'en oublie de regarder ses chaussons
V
ah pardon c'etaient les chaussons qu'il fallait regarder..!<br /> Mais qd meme ces petites fesses rembourrées...à cotée de ces mini pieds ...
Lison la bricole
Publicité
Publicité