Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
22 avril 2011

Pour le bleu de ses yeux...

***

Sans doute pas leur couleur définitive mais n'empêche, qu'il est doux de s'y plonger..

Bleu

***

Ca méritait bien une petite tenue printanière un brin rétro et romantique à souhaits...

Bleu3

***

Ah ces p'tits béguins qu'est ce que j'aime les voir couvrir les bouilles rebondies des bébés!

Bleu2

***

Le tissu imprimé vient de chez Cactys... Malle aux trésors bien connue des stéphanoises...

Bleu1

***

IMG_8432

IMG_8420

***

Pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour bébés, Brassière Oslo C'est dimanche et béguin des intemporels également.

Un grand Merci pour vos messages de soutien qui réchauffent le coeur et redonnent le sourire.

***

Publicité
Commentaires
L
oh cet imprimé bleu est une pure merveille. Et ce béguin ! Ah ce béguin !<br /> Eh oui, Le béguin, ma pauvre, j'en suis je crois toute aussi folle que toi !
N
C'est du pûr bonheur de pouvoir admirer tant de beauté...La tenue comme la petite fée pour laquelle elle est destinée !!!
M
Adorable ... la tenue ... et la petite :-))
A
Comme cette petite tenue lui va bien ! C'est la grande classe ! Tu as su marier les tissus et les modèles et c'est parfait ! Quant à la petite miss, ses petites joues rebondies font carrément craquer !
L
Mais qu'elle est belle!!! Et si en plus tu lui couds des ensembles charmants... Irresistible.
Lison la bricole
Publicité
Publicité