Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 juin 2011

Du neuf avec du vieux

IMG_9211_1

***

Eh oui chaque année c'est devenu une coutume je couds pour ma maman un nouveau tablier.. Elle qui s'affaire bien souvent en cuisine ou dans son jardin.. Il n'y en n'a jamais trop!

Oui mais chaque année il faut trouver comment innover. J'avais déjà fait le tablier appliqués, le tablier patchwork, le tablier avec transfert.. et là que faire? Panne sèche.
Alors je me suis dit qu'un tablier récup' pourraît faire l'affaire et au fil de mes recherches sur le Net j'ai été attirée par ce tablier en jean.

Une petite cousette plus tard, le voilà fin prêt à être offert. Je programme ce post pour qu'il paraisse pendant ma maman voyage dans ce train qui la mène jusqu'à nous pour le plus grand bonheur de ses petites filles qui l'attendent avec impatience..

***

Tablier_annuel1

Tablier_annuel

Tablier_annuel2

Pour accompagner le tout j'ai demandé à Lily de me dessiner sa mère grand et j'ai réduit le portrait à la photocopieuse. Ensuite j'en ai fait une petite bague sur le même principe qu'ici..

***

Merci chéri pour ce vieux jean que tu as bien voulu me confier.

 

Publicité
Commentaires
P
D'habitude je n'aime pas le rouge <br /> mais dans ce photo c'est beau et relaxant
M
Voilà de la récup' réussie ! Extra ce tablier ! Et je craque aussi pour la petite bague. Vous avez le don de la personnalisation dans cette famille !
A
Ben oui, elle est épatée la Mère-Grand... plus même émue aussi par toutes ces belles idées rien que pour elle !!! En plus, je l'ai déjà étrenné ce magique tablier pour ne pas le salir pendant le nettoyage intensif des lieux qu'on laisse à quelqu'un d'autre : pourquoi ne sont-ils jamais aussi propres que quand on s'en va ??? Quant à la bague, c'est le petit (plutôt, gros) plus : j'ai ma Lily toujours avec moi !!!! et ça, ça vous donne du punch !
N
Il pourrait presque se porter comme sur-tunique ce tablier, tant il est jôôli !
P
deux cadeaux adorable, originaux et tendres... Et toujours ce rouge si chaleureux partout...
Lison la bricole
Publicité
Publicité