Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
7 septembre 2011

le moment de repos

fin_aout10

***

Cela faisait partie des fournitures de rentrée réclamées par la nouvelle école de Lily : un coussin pour faire le moment de repos. Pas trop gros, pas trop petit, déhoussable et pis qui plaise à l'enfant.. Comme un doudou qui n'en serait pas un puisqu'en moyenne section on est des grands!

Alors j'ai demandé à Lily ce qu'elle voulait y voir figurer et devinez ce qu'elle m'a répondu... Eh oui elle est en plein dans sa période princesses et comtes de fées. Bon moi j'avoue que le sujet ne m'inspirait guère pour ce coussin.. Des princesses Wa*t Dysn*y aux couleurs criardes et au regard éteint non merci...

J'ai donc décidé de me fier au talent immense d'une créatrice que  j'aime beaucoup et je me suis permise un petit transfert d'une illustration d'elle que j'adore.Un message qui colle si bien à ma Lily en ce moment.

Mission accomplie. Elle est ravie. Neïla aussi d'ailleurs.

***

fin_aout9

Publicité
Commentaires
G
J'ai aperçu la même fillette aux grands yeux bleus et aux désirs un peu fous dans ma classe aujourd'hui, sur un sac à dos. Forcément, j'ai eu une pensée pour toi.
L
et toujours ces petits pois blanc sur fond de rouge qui trimballent pour Lily un peu de sa maison, un peu de sa maman...<br /> je t'embrasse Elise ...
N
J'adore cette créatrice !<br /> Je suis surtout très fan de "quand je serai grande, je serai maîcresse" ... forcément !!!
B
mais neïla n'a pas voulu le laisser à lily, à ce que je vois ;-)
P
j'adoooore.... et au moins celui là, personne d'autre ne l'a!!!!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité