Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
11 septembre 2011

7 instant(s)

instants_

* nouvelle rentrée dans nouvelle école pour petite écolière un peu tendue *

instants

* nouvelle table patiemment façonnée de mains aimantes par mon papa Geppetto *

instants_s

* nouvelles nuits blanches ou presque et toujours la même question "A quand la première nuit complète?"*

instants

* nouvelle pause gourmande sur joli plateau de cèdre de mon oncle jp *

instants_t_

* nouvelle balade au coucher du soleil en charmante compagnie *

instants_

*nouvelle lumière sur anciens carrelages de notre salle de bain.. Un peu de guingois, un peu passés mais tellement emplis de charme...*

instants

* Voilà pour le neuf.. mais le plus émouvant de mes instants 7 semaine fut de retrouver dans une armoire la montre que m'a léguée ma grand mère et de m'apercevoir que ses aiguilles tournent encore égrénant les minutes et les secondes ... sans elle.  *

Et vous vos inoubliables de la semaine?

 

Publicité
Commentaires
A
Émouvant grenier à images qui nous ouvre ton coeur chaque semaine. Ta rubrique 7 te dévoile et c'est ça qui est beau !
B
I love your photos, wonderful works<br /> Your bunny
M
A 3 ans, on peut encore être réveiller la nuit ! le nez bouché personne n'aime !<br /> <br /> De ma Grand-mère, je voudrais sa boîte à couture mais Maman pense que c'est compliqué de réclamer quelque chose... Pourquoi est-on autant de cousins ???<br /> <br /> Des instants sont beaux ainsi que le traitement de tes photos !<br /> Bises
C
J'aime beaucoup cette dernière photo et ce dernier instant...de ma grand-mère j'ai hérité de l'alliance et de sa machine à coudre...je crois que je ne m'en séparerai jamais...<br /> Je compatis pour les nuits...c'est tellement frustrant de ne pas trouver comment les aider à bien dormir...c'est pourtant un tel plaisir et puis un besoin vital...ici c'est molaire et compagnie qui nous réveillent à 5h30 (enfin de ma manière définitive parce qu'avant ça il y en a des réveils!!!!!<br /> <br /> Bises à tous les quatre.
S
Les pleurs, les pleurs et encore les pleurs de mes Petites Sections ...<br /> Inoubliables pleurs ... qu'on oublie finalement en cours d'année ! Heureusement sinon je crois que j'arrêterais ce métier !<br /> Bises !
Lison la bricole
Publicité
Publicité