Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
15 septembre 2011

Pour Milo...

172IMG_0017173IMG_9993

***

Dans mes rêves les plus fous de cet été il y avait reprendre la couture et notamment faire un petit ensemble pour le joli Milo . Ensemble longuement imaginé, dessiné, projeté mais jamais réalisé faute de temps et d'énergie..

Et puis il y a eu ce colis qui est venu me booster encore un peu plus.. J'avoue ne plus trop savoir  comment j'ai trouvé le temps mais je l'ai fait et j'en suis la première surprise.

Oh les finitions ne sont sans doute pas à la hauteur de ce que Neïla avait reçu mais j'y ai mis tout mon coeur et au final je n'ai pas pu résister à l'envie de le passer à la demoiselle histoire de constater que les modèles de Froufrou sont aussi beaux photographiés que portés

***

IMG_9994174IMG_9991

***

Bloomer et tunique boutonnée dans le dos modèles issus des "irrésistibles à coudre" de notre chère Laurence

Bavoir modèle tiré d'un vieux magasine "Idées couture" (quel dommage qu'ils ne soient plus publiés, je les trouvais très chouettes!)

Lin blanc Mondial Tissus, Tissu imprimé I.E (merci Jule!)

Petit mannequin collection personnelle, modèle déposé!

***

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau, que c'est frais Elise, que j'aime ce vert tendre sur ce lin blanc !
B
vos colis sont à la hauteur de vos talents respectifs, marie et élise !
R
Ouhahou... Je savais que j'avais raison de laisser ce tissu entre tes mains. Que tu en ferais bon usage... C'est dingue comme j'ai toujours raison. On devrait m'appeler Loïc...
G
On retrouve "the Elise touch" ! Bravo!
A
Oh ce petit mannequin : quelle merveille ! Faut dire que tu le soignes ! il me semble qu'il te prend un tout petit peu plus de temps que la couture, non ? En tout cas bravo pour cet adorable ensemble milotien ; il est frais et clair comme de l'eau de roche à consommer sans modération, au printemps, à l'été, à l'automne et même en hiver dans la douce chaleur du poêle à bois. Le vert te va bien à la couture !
Lison la bricole
Publicité
Publicité