Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
23 novembre 2011

*** A l'origine une très grosse envie de me

butin_salonbutin_salon4butin_salon7butin_salon2butin_salon3

***

A l'origine une très grosse envie de me changer les idées, voir de belles choses et puis aussi rencontrer quelques fées qui me font rêver..

Mon bonhomme a bien voulu m'offrir cette petite excursion parisienne et Neïla et moi nous sommes donc retrouvées à arpenter les allées bondées du salon pendant que son papa et Lily traînaient leurs galoches sous la grande dame de fer. 

Comme c'était un peu la foire à l'intérieur et que nous n'avions que peu de temps je suis allée à l'essentiel : Laurence, sa gentillesse et ses jolies laines écologiques, Blousette rose et ses patrons qui me font de l'oeil depuis longtemps déjà et puis le hasard fait si bien les choses : Anne (tu nous manques!! ) et Sophie étaient là elles aussi et nous avons pu profiter ensemble de la charmante compagnie de Clari-Anne.

Ce que je ne m'imaginais pas c'est que je repartirais les bras chargés de cadeaux. Merci Clari-Anne pour ce magnifique baby-chèche et l'adorable téléphone pour Lily qui en a déjà entendu des vertes et des pas mures!

Quant à la graine de laine que j'étais venue admirer, j'ai eu la chance de pouvoir repartir avec un des derniers écheveaux et j'en suis très fière car elle est splendide.

Un joli butin donc pour un moment un peu hors du temps comme je les aime tant.

***

butin_salon6butin_salon8butin_salon5butin_salon9

Publicité
Commentaires
B
ne me dis pas que tu y étais le vendredi.... ?
P
belle "excursion"!!! Et ce téléphone... j'adoooore!!!!!!!!
F
je vois que le petit lapin a eu du succès auprès de ta demoiselle ... quel bonheur de te revoir Elise, si épanouie avec Neïla en écharpe, j'aurais aimé avoir plus de temps !!;) Merci pour ce très beau billet !!
M
J'aurais bien aimé y aller et te rencontrer .....
A
Le voilà donc ce joli téléphonasecrets ; quelle chance d'avoir un si joyeux confident ma Lily !!! On voit que la maman s'est ressourcée à la rencontre de copinettes créatrices ! et un p'tit bout qui a été gâté aussi : une belle journée à engranger dans le doux grenier à souvenirs !
Lison la bricole
Publicité
Publicité