Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
27 janvier 2012

La poupée de Neïla

IMG_3242poup_e_neila1IMG_3254IMG_3274

***

Si on m'avait dit il y a une semaine que j'étais capable de coudre ça j'aurais sans doute bien rigolé!

Et pourtant 6 soirées ont suffit à venir à bout de ce projet que j'avais en tête depuis longtemps déjà (en fait cette poupée était initialement  destinée à Lily et j'avais dans l'idée de la lui offrir à la naissance de sa soeur qui nous a pris un peu de court). Un an après donc je ressors du carton ce kit de "Marotte et compagnie" sans trop me faire d'illusions sur l'issue de ce projet. Je m'étais brièvement penchée sur le contenu du sachet et ne me sentant pas à la hauteur j'avais précautionneusement refermé tout cela : ma maudite tendance à la procrastination!

Alors oui c'est possible. On peut sans s'arracher les cheveux coudre entièrement à la main et en prenant un plaisir fou ce petit bijou de poupée.. Et puis on peut prendre encore plus de plaisir à l'offrir et à observer la mine radieuse de la demoiselle pour qui c'était la première fois... Un peu comme moi..

Et devinez qui voudrait bien la même?

***

IMG_3262IMG_3246poup_e_neila2IMG_3248poup_e_neila3IMG_3258Poupée de chiffon marottes et cie

Poupée en chair et en os maison

Photophore Anne Bla bla... encore merci!

 

Publicité
Commentaires
E
très joli, je pensais la même chose quand je me suis lancé dans l'aventure de création de poupées. Tu as vraiment bien réussi..bravo. J'attend avec impatience la deuxième.
P
Je ne suis guère passée par ici ces derniers jours et je suis donc en retard pour souhaiter un bel anniversaire à ta petite princesse d'un an... Je suis émerveillée par ta poupée tout de rouge vêtue... Mon petit kit Marotte attend sagement depuis 2 ans que j'ose me lancer... Oserais-je maintenant ? Mais j'oubliais que tu as des doigts de fée !
L
Bravo! Elle est super jolie cette poupée!
B
oh quell jolie poupée pour une grande poupée de 1 an (déjà...)<br /> <br /> ahhhh... ces filles de janvier qui nous font fondre !<br /> <br /> (merci pour le clin d'oeil ;-)
R
Que de jolies poupées ici! Décidément, qu'elles soient en chair ou en os, ou de chiffon, tu bosses bien!
Lison la bricole
Publicité
Publicité