Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
29 janvier 2012

7 instant(s)

Dialogues...

DSC00033

* moi : "Alors Lily tu vas peindre quoi ce matin?"

Lily : "Je vais faire des quadrillages maman. Comme Piet Mondrian. Tu sais il est mort il ya très longtemps. La maîtresse elle était même pas née!" *

DSC00024

* Moi : "Tu vois Neïla je te mets de la peinture sur les mains et les pieds pour faire ton empreinte dans ton album de bébé"

Neïla : "????§§§!!!!" *

IMG_3098

* Lily : "Maman, pourquoi tu mets toujours des pois partout?"

Moi : "....Euh... " *

IMG_3325

* Lily : "Maman regarde j'ai mis la tête de Neïla dans un carton. Elle aime ça tu sais." *

DSC00018

* Moi : "Neïla enlève cette craie grasse de ta bouche. C'est pas bon à manger."

Neïla : "... niarh niarh niarh " *

DSC00036

* Lily : "Maman, elle est où Neïla?"

Moi : "Va voir sous le bar à la cuisine." *

IMG_3299

* histoire sans paroles *

Publicité
Commentaires
G
Instants précieux ...<br /> <br /> Ben oui alors..., pourquoi des pois ??? Et pas des rayures ????
N
Ils sont trop fort ces minots .... J'adore ces dialogues qui viennent parfois d'un autre monde !!! Ma pepette maintenant elle ne fait plus de la peinture elle fait du "graphisme" attention c'est plus pareils et c'est dit avec tellement de serieux que c'est désarmant hihihi...Bonne semaine
G
De plus en plus de photos de complicité entre soeurs, des éclats de rire ,des bouilles réjouies.Et nous, on est collé ,comme des mouches sur ces instants de vie .
P
j'adoooore les reflexions d'enfants!!! et ces p'tites dents qui poussent... à croquer!!!
A
Sans parole mais en musique !!!<br /> <br /> Chaque semaine, tu nous fais l'honneur de nous inviter dans ta pièce en sept actes : quelle "metteur en scène" tu fais ma Lison !
Lison la bricole
Publicité
Publicité