Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
30 avril 2012

7 instant(s)

Cette semaine j'ai aimé ...

IMG_5072

* Coudre un joli col claudine à Lily et lui trouver un p'tit air "enfant sage" que je ne lui connaissais pas *

IMG_5054

* Voir entrer le soleil dans la maison refaire une beauté à nos poupées ukrainiennes après toutes ces averses *

IMG_5063

* M'offrir un nouveau cartable pour adoucir la rentrée *

IMG_5065

* Prolonger un peu nos vacances italiennes en croquant quelques grains de café enrobés de chocolat *

DSC01767

* Sortir entre deux averses et inventer des jeux stupides pour dégourdir Lily *

IMG_5064

* Rêver devant le livre de Laurence et imaginer de nouvelles tenues... un jour peut être... *

DSC01777

* Se remettre un peu au jardin... et puis rentrer en courant sous des trombes d'eau *

...
Cette semaine je n'ai pas aimé : * voir approcher à grands pas la reprise du travail * être contrainte de passer des journées à l'intérieur à cause de la pluie * angoisser à l'idée de ne plus savoir être maîtresse et m'en rendre malade * voir Neïla se traîner de bras en bras avec une fièvre de cheval * me noyer dans un verre d'eau * ... et tant d'autres choses encore.

Publicité
Commentaires
A
Le plus dur t'es juste avant et t'es en plein dedans ; mais t'affoles pas ma Jolie, tu auras certainement à te battre et ça sera fatiguant mais c'est ça aussi qui motive et fait avancer ... et tes idées vont fourmiller et ton coeur va encore s'agrandir et tes minettes vont s'adapter et ça c'est pas triste puisque tout au long de leur vie, c'est ce qu'elles vont devoir faire. Allez, on est tous avec toi ; aie confiance, ça va le faire !c'est juste le premier pas qui compte
M
Je ne traine plus sur la toile...sauf pour venir voir les 7 instants de mes blogeuses préférées...et comme toujours, mes yeux sont ravis.<br /> <br /> Je suis certaine que ta reprise va bien se passer. Le 1er jour est toujours angoissant mais je suis sure que le 1er soir tu vas avoir plein de projets en tête pour tes nouveaux élèves. Et comment pourraient ils ne pas aimer cette maîtresse qui a un coeur dans les yeux?<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> bises
M
J'espère que la petite Neïla va mieux et je suis sure qu'être maîtresse c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas!! Bonne reprise, joli cartable ;) Bises
B
Je m'étais arrêté de bosser un peu à la naissance de mon 3 ème enfant et l'idée de reprendre me terrorisait...mais ce n'est rien en fait: tu reprendras vite des habitudes de "mékresse",des fatigues aussi....Il y a toujours de bons moments à l'école aussi,partout d'ailleurs.Continue juste à être prête à accueillir toutes les bonnes choses de la vie et ferme les yeux sur les moins bonnes.En général ,elles ne valent pas le coup...<br /> <br /> Bises de réconfort,
F
les grandes vacances ne sont pas si loin !!;)<br /> <br /> Plein de courage ma belle Elise, je connais des petits écoliers qui vont avoir bien de la chance de t'avoir comme maitresse !!
Lison la bricole
Publicité
Publicité