Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
14 janvier 2013

7 instant(s)

IMG_8558

* "Hep maman, j'ai un coeur-spaghetti dans mon assiette.. Tu peux le photographier, dis?"*

IMG_8571

* Coudre une bande de vichy et redonner vie à une jolie robe fleurie *

IMG_8564

* 2 minutes d'infusion, 5 minutes de plaisir, 1 petite douceur au citron, 47 petites graines de pavot dedans, 2 rangs, 1 sieste, et.... "Maaamaaaannn!!! sirévéyééééé!!!"*

IMG_8560_001

* "Maman, maman, y a un colis d'Italie!! Y jouent aux playmobils eux aussi!!!"*

IMG_8605

* Chocolat et thé vert matcha.... No comment *

IMG_8584

* Piquer la place de sa grande soeur et l'imiter... dans le plus grand secret *

IMG_8609

* Regarder la neige tomber et se demander..." j'y vais ou j'y vais pas" *

***

 

Publicité
Commentaires
H
Y'a d'la poésie dans le quotidien chez vous ! faut dire qu'il y a des belles petites langues et de bonnes oreilles de maman et aussi ... un certain regard ! mamilaine
B
J'adore les petites réflexions de tes filles... Et aussi les douceurs sucrées bien tentantes !
D
Même marque de thé (ici notre préféré est Fleur de Geisha), et même question pour demain matin ! Merci pour les petits détails sur la fabrication des BO j'ai commencé hier. Bonne nuit !
Lison la bricole
Publicité
Publicité