Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
11 février 2013

7 instant(s)

Des gestes...

IMG_9065

* des mains repliées, une tête qui se pose, une bouche qui questionne *

IMG_9133

* un regard qui rassure, des mains qui soutiennent *

IMG_9108_002

* des doigts que l'on compte et recompte (des fois qu'il y en aurait moins ce matin) *

IMG_9074_001

* des pas de danse que l'on esquisse, les bras tendus dans le dos *

IMG_9029

* des mains suspendues, une langue que l'on tire *

IMG_9018_001

* des bras qui étreignent, des paroles qui réconfortent *

IMG_9121

* des baisers qui claquent, des sourires qui éclatent *

Des gestes.. qui moi m'émeuvent.

Des instants que je veux garder tout près de moi pour les jours gris et humides comme celui-ci...

***

Publicité
Commentaires
A
Pure poésie!
L
Tendresse que cette note...
H
Des fifilles qui vivent à plein; des parents qui émerveillement et plein plein de spectateurs qui fondent devant ces scènes de votre quotidien.
B
j'aime le noir et blanc, ah j'aime !
M
vive ces si beaux moments de joie, de découvertes et d'amour! et puis bon 2 anniversaires à ta petite fée (un peu en retard :)
Lison la bricole
Publicité
Publicité