Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 février 2013

7 instant(s)

Bon comme...

IMG_9374

* ... une balade en forêt (même s'il fait très froid) *

IMG_9365

* ... un goûter surprise (même si je vieillis )*

IMG_9459

* ... être à la maison (même si il aura fallu combattre quelques microbes) *

IMG_9478

*... des flocons qui tombent (même si là ça suffit!!) *

IMG_9334

* ... laisser  jouer (même si c'est très vite le bazar)*

photo

* ... des retrouvailles (même si ça demande un petit temps d'adaptation) *

Publicité
Commentaires
D
Chouette la chambre (une grande chambre pour 2 ? comme chez nous ?)<br /> <br /> et j'aperçois un tableau de Sophie Adde peintre que j'apprécie énormément !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire
L
La pit'chouche à la guitare, djobi djoba...
Z
toi aussi tu es de février , moi du 14
M
oooh j'ai du retard, mais "bel et heureux anniversaire!!!" et merci pour tes voeux :))<br /> <br /> (quelle merveilleuse chambre! j'adore, un vrai petit nid douillet et ré-créatif pour tes princesses! (Milo aussi est fan de ce train là :) bises
S
Je vois que les vacances sont bonnes !!! Profitez-en bien !!!<br /> <br /> Bisous
Lison la bricole
Publicité
Publicité