Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
19 mars 2013

7 instant(s)

IMG_0493

* regarder tomber la neige (oui encore!) *

IMG_0502

* regarder jouer Neïla *

IMG_0506

* faire des incantations pour faire venir le printemps (encore et encore) *

IMG_0512

* regarder jouer Neïla (comment ça encore?) *

IMG_0513

* regarder lire Lily (eh oui déjà) *

IMG_0516

* se préparer pour la fête (toujours et encore) *

IMG_0528

* les regarder faire "naso-naso" *

 

*(jeu typiquement italien qui consiste à se frotter le nez)

Publicité
Commentaires
L
Complicité dans le naso-naso, c'est tout tendresse...bise Lison, bonne journée.
M
Une éternité que je ne suis pas passée par chez toi ! Il faut que je m'y remette !!!<br /> <br /> Chez nous dans les Vosges, c'est "nez nez" mais le résultat est le même ! Biz
P
7 instants au chaud à la maison... quant à ta couronne, je suis 100% fan... elle est juste superbe!!!!!
Z
déjà dans la déco les filles et surtout de l'espièglerie.<br /> <br /> quand a la couronne elle est magnifique et surtout c'est une bonne idée
Lison la bricole
Publicité
Publicité