Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
1 avril 2013

7 instant(s)

***

IMG_0580

* Les p'tites bébètes du jardin.. Voilà, le thème qui nous était imposé pour ce dernier atelier bricolage du mois... Un pliage fort simple (même les plus petits ont trouvé le truc assez rapidement). *

IMG_0593

* Températures sibériennes (ou presque) mais jonquilles quand même *

IMG_0612

* Du nouveau dans notre intérieur *

IMG_0625

* Encore un bon prétexte pour bricoler entre filles *

IMG_0640

* Que quelqu'un m'explique l'attirance des enfants pour certains lieux de la maison (quand il serait si simple de jouer dans sa chambre et de ne pas répandre ses jouets de partout) *

IMG_0645

* Cette année encore les cloches ont été généreuses (et les poulettes ravies) *

IMG_0648

* Vite, vite encore quelques jours avant l'arrivée d'une petite chouette très attendue!! *

Publicité
Commentaires
H
ça y est : elle est née la petite Romy : on va pouvoir la gâter et surtout aller la voir dans son petit nid douillet si lointain ! J'admire la façon dont Lily a trouvé le truc pour tenir son oeuf ... toujours le grand souffle de fraîcheur dans cette maison !
H
Pour la question de l' endroit où ta ta ta , je crois que dans ton cas , c'est facile à comprendre .La fenêtre est basse , donc facile d' accès , ensuite , c'est celle de maman papa , enfin et ça a son importance :elle n'est encombrée par rien ....suivez mon regard .Gepetto
B
Quelle charmante ambiance de Pâques ! Et je dois avouer que je n'ai pas non plus trouvé la clé du mystère qui fait que les enfants aiment jouer partout dans la maison, mais le moins possible dans leur chambre...
Lison la bricole
Publicité
Publicité