Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
12 novembre 2013

Recyclage

IMG_2909
IMG_2922
2013_11_11_Balade

Couture minute, tellement simple que je serais tentée de mettre au rebut tous mes jeans pour en faire encore et encore.

En pratique vous taillez le bas d'un jean, retournez, cousez sur un côté puis rabotez deux triangles pour faire les bases et c'est tout. La petite bande de tissu sur le haut c'est pour le fun.. Même pas obligé.

Le tuto parle de lui-meme (et même en japonais c'est pas un obstacle).
Alors merci qui? Merci Pinterest bien sûr!

***

N.B : un intrus s'est glissé dans les photos. Rien à voir avec la choucroute mais je la trouve trop craquante avec son bonnet du Québec...

Publicité
Commentaires
P
Trop bonne idée! Merci ma Lison (et rhooo, ce petit caribou des bois!)
R
C'est vrai que jean est un mec sympa. En tout cas, il t'inspire! Et tes dix doigts toujours aussi habiles et ta tête, toujours aussi foisonnante!
H
Mon doux petit caribou a bien besoin de tous ces jolis contenants pour que maman y range toutes les petites pièces éparses qui passent par toutes les couleurs dans son imagination débordante. LN
D
J'aime beaucoup cette idée, comme toujours tu as l'art de dénicher de belles trouvailles!<br /> <br /> Super aussi l'atelier Montessori avec la feutrine, mes élèves ont bien aimé ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rosy
D
J'aime beaucoup cette idée, comme toujours tu as l'art de dénicher de belles trouvailles!<br /> <br /> Super aussi l'atelier Montessori avec la feutrine, mes élèves ont bien aimé ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rosy
Lison la bricole
Publicité
Publicité