Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
19 novembre 2013

A carott cake... of course!

IMG_5077

***

C'est de saison, profitons-en!

Des carottes, des noix, des épices.. Un dessert d'automne quoi.

La recette est celle du bouquin "yes we cook" édité chez Mango. Si je puis me permettre le glaçage n'avait pas une consistance idéale (mais il a plu à Neïla quand même, en témoigne la photo ci-dessus). Je pense qu'un peu de beurre dans tout ça devrait assouplir un peu la texture..

Mais c'est à refaire, incontestablement!

***

IG19

Publicité
Commentaires
H
Ah la demoiselle à la dent sucrée, je la reconnais bien là !
H
J'ai pas d'avis sur le gâteau en lui même, mais c'est un vrai bonheur de voir Neïla penchée sur l'ouvrage ....avant dégustation .Après ....je suis impatient de goûter .Les chiens ne font pas de chats dit on ...Gepetto
P
Mon gâteau préféré... Un fois qu'on y a gouté, on veut faire toutes la variantes possibles! Personnellement, pour le glaçage, nous on est très "sucre glace-fromage blanc-jus de citron". :-)
Lison la bricole
Publicité
Publicité