Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
23 novembre 2013

DIY # les photophores en papier vitrail

IMG_3225

***

A faire avec des enfants..

Découpez ou déchirez des petits morceaux de papier vitrail. Collez sur des pots en verre de récupération avec du vernis colle.

Un petit tour dans les paillettes pour parfaire le tout  et puis laissez la magie opérer.

Bricolage testé sur des moyens-grands turbulents mais attachants.

Réussite assurée.

***

Publicité
Commentaires
G
Plein d'idées lumineuses ici ! C'est chouette toutes ces bricoles .<br /> <br /> ( pour ne pas dire "activités" car ce mot je commence à le prendre en grippe dans le contexte actuel de la réforme ...). <br /> <br /> Et un beau texte plus loin sur l'école, les mercredis .... Je m'y retrouve complètement.
H
C'est la Vraie magie de Noël celle-là : foin des pères Noël attrape-nigaud, des commandes, des jeux vidéo ... les petites mains qui s'occupent à de belles choses, c'est bien plus magique !
H
C trop fort maîcresse .Mai comment tu fée avec deux mains seulement et deux petites filles à toi , un mari , une grande maison et un coeur gros comme ça .Chut .C'est mon secret Gepetto
Lison la bricole
Publicité
Publicité