Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 novembre 2013

Replonger... doucement

IMG_5162

***

Cette année, c'est décidé, Noël sera encore plus précieux, encore plus lumineux et encore plus chaleureux.

Les préparatifs du calendrier de l'avent ne ressemblent pas à ceux des années précédentes car cette année je ne glisserai pas de petits objets dans les pochettes mais simplement des "bons". Des petits bonheurs de décembre à partager en famille : une lecture, un jeu, un spectacle, une déco.. Bref, pas du "matériel", rien que de l'essentiel.

Les petits bons sont en cours de réalisation. Le calendrier, lui, attend mercredi après-midi pour être conçu avec les filles. On met du sens à tout ça sans enlever le plaisir bien sûr.

Il me plaît bien ce calendrier de l'avent.

Et puis les idées de bricolage ne manquent jamais grâce à l'ami Pinterest. J'ai même créé un petit carnet dans lequel j'ai collé mes pins préférés sur le thème de Noël.. Y a plus qu'à ...

IMG_5223

***

Publicité
Commentaires
F
quelle belle idée ces petits bons, je n'ai pas eu le temps d'y songer cette année mais je garde l'idée pour l'an prochain ! ;)
A
Excellent ! Comme tes étiquettes sont jolies !<br /> <br /> Tu vas me faire regretter d'être restée encore cette année dans le "purement matériel"...
L
Bravo pour ton imagination.
R
Comme j'aime ton idée, elle est si jolie...<br /> <br /> Rosy
R
Comme j'aime ton idée, elle est si jolie...<br /> <br /> Rosy
Lison la bricole
Publicité
Publicité