Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
4 décembre 2013

Avent #3

IMG_5282

***

Pourquoi n'y aurait-il que les enfants qui auraient droit à des petites surprises pour savourer l'attente... ?

J'ai eu envie d'offrir à mon amie buveuse de thé un cadeau à égrainer tout au long du mois de décembre (ou presque).

Une soirée à remplir des petits sachets, emballer soigneusement chaque mousseline odorante, et ranger le tout dans une jolie boîte en fer.

Le petit présent a produit l'effet escompté... Me voilà comblée.

***

IMG_5283

IMG_5284

IMG_5285

IMG_5289

IMG_5287

IMG_5291

 

Publicité
Commentaires
C
j'en rêve ;-) une bien jolie idée!
M
Je loue tes bonnes idées et tes gestes de générosité.<br /> <br /> Que de préparation et de temps donné... moi qui rechignais à décorer hier soir...<br /> <br /> Bises ensoleillées et froides de Mars
L
Chouette idée!
R
Quelle belle idée, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Roy
Lison la bricole
Publicité
Publicité