Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
4 janvier 2014

*** A tous une très belle année 2014! De jolis

IMG_4044

***

A tous une très belle année 2014! De jolis projets à rêver et voir progressivement se concrétiser, des moments de partage et d'échange, de la joie en pagaille et toujours beaucoup, beaucoup d'amour.

Je vous remercie de venir encore me rendre visite sur ce petit coin de toile qui est trop souvent délaissé et je m'excuse pour les réponses que je ne parviens toujours pas à faire à partir de ma boite mail (gmail reste un mystère insondable pour moi). Pour celles qui ont un blog j'arrive toujours à passer faire un petit coucou dans votre fenêtre sur toile, pour les autres c'est plus compliqué (je pense notamment à toi Christine à qui je n'arrive toujours pas à répondre). En tout cas si je devais vous donner une bonne résolution pour cette année nouvelle je dirais trouver un peu plus de temps pour moi et donc aussi pour soigner cet espace qui m'appartiens.

A suivre donc ...

***

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie année dans ta campagne que je chéris tant... je passe souvent ici... j'y trouve des petits moments de plaisir et de douceur qui me font du bien et me donnent des idées... merci!!!
M
Bonne et heureuse année a toi Élise et toute ta petite famille <br /> <br /> Que Neila devient grande... en tout cas sur les photos!<br /> <br /> Au plaisir de continuer a te lire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mel
L
Meilleurs voeux à toi et à toute ta petite famille.
L
Très belle année chez toi aussi! Je te souhaite une année pleine de ces instants dont tu parsèmes ton blog, des beaux, des douillets, des lumineux, des festifs, des ensoleillés!
G
Une très belle année à toi et les tiens, du bonheur, de l'amour, de la joie !! + une belle année au blog !
Lison la bricole
Publicité
Publicité