Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
10 février 2014

~Chaud chocolat!~

IMG_7083

***

Mes filles ont de qui tenir il est vrai..

Nous souffrons ici d'une addiction sévère au chocolat. Et comme nous avons découvert il y a peu les batonnets à plonger dans une tasse de lait fumante mais que je trouvais ces petites merveilles totalement déraisonnables (2€ la bête en magasin bio ça fait cher le goûter) je me suis dit que ça valait bien un petit test..
Verdict, une plaque à glaçons fantaisie (2€99 chez l'ami suédois) fait très bien l'affaire.

IMG_7232

IMG_7239

Faites fondre une plaquette de chocolat dessert au bain marie, versez dans les bacs, plongez-y des cuillères en bois (je les ai fixées en les scotchant par 4) et attendez 16H30 que vos chères têtes blondes débarquent l'estomac dans les talons. Vous serez alors la meilleure maman du monde (et vous avez le droit de régresser allez-y, plongez vous aussi!!C'est exquis)..

Si en plus vous possédez un de ces appareils magnifiques qui vous fait de la mousse de lait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (ici c'est aeroccino à tous les étages) alors je ne réponds plus de rien.

En attendant vous savez quoi, c'est bientôt l'heure du goûter et c'est qui la meilleure maman du monde??

***

 

IMG_7240

IMG_7258

IMG_7259

Publicité
Commentaires
A
Ça, on n'en avait jamais douté !La plus gourmande aussi ? Quoique, ici, elle est pas mal aussi la maman , aussi bien comme maman que comme gourmande !
B
Rien que les photos me mettent l'eau à la bouche... Je me mets en quête d'un joli moule en silicone au plus vite pour tester ce merveilleux goûter dès ce week-end !
C
j'adore! tu me fais penser que j'ai acheter un moule silicone en forme de petites cuilleres...mission de mercredi : les cuilleres au choc' bises
Lison la bricole
Publicité
Publicité