Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 février 2014

Celle qui se mettait au japonais...

 

... pour commettre ça!

IMG_7366

~

Je sais je n'ai rien inventé mais j'ai testé moi aussi et j'ai trouvé ça délicieux..

C'est donc la méthode Tang Zhong pour réussir de jolies brioches bien dodues et c'est très efficace.. Par ici la bonne recette.

~

Photos_I_Phone_Elise15

Photos_I_Phone_Elise16

Photos_I_Phone_Elise17

Publicité
Commentaires
L
Appétissante, en effet.
R
Cela a l'air extra cette recette, je suis tentée d'essayer...surtout que c'est les vacances et donc du temps libre en plus!!!!!<br /> <br /> Merci, tes photos sont toujours aussi belles!<br /> <br /> Connais-tu la cuisson des gâteaux en bocaux? Cela devrait te plaire...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Rosy
Lison la bricole
Publicité
Publicité