Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
19 mai 2014

Il faut cultiver son jardin..

IMG_6085

IMG_6088

IMG_6096

 

IMG_6090

IMG_6092

Plus vraiment le temps de poster par ici..

Un blog pour ma classe, un blog pour les filles et la famille éparpillée de par le monde, un compte sur Instagram que j'alimente chaque jour de mes petits plaisirs quotidiens..

Je ressens le besoin de simplifier, de désencombrer..

Alors voilà, je referme cette fenêtre momentanément.. Si vous avez envie de me suivre sur Instagram n'hésitez pas à me demander mon accord (c'est un compte privé). Mon identifiant c'est lisonlabricole.. évidemment!

Belle et longue route à vous!

Bises

***

Publicité
Commentaires
Lison la bricole
Publicité
Publicité